vendredi 31 octobre 2014

Lundi 27 octobre 2014.

Lundi, j'avais un shooting de prévue avec ma soeur et une amie à elle, du coup j'en ai profité pour faire quelque photos pour mettre à jour mon blog. On s'est baladée un peu par tout dans les rues de Dunkerque sans ce poser de question, juste nous trois, mon appareil photo et le beau temps.
 Ce jour là, je portais une simple chemise à carreaux verte, un jeans taille haute Pull and Bear, des bottines marrons H&M, un manteau bleu marine acheté depuis peu à Zara sans oublié mon sac à main que j'ai trouvé dans une petite boutique du coin. Ma soeur, elle portait une chemise achetée dans une petite boutique dans le sud, le même jeans que moi, des Converses grises, une veste achetée aussi dans une petite boutique du Dunkerquois et le collier à H&M. Pour les vêtements de Charlotte, je sais juste que ça veste vient de Pimkie et les chaussures proviennent de H&M.














 



Oh, j'oubliais ! Petit dessin du jour, maintenant j'essaie de faire au moins un dessin par jour.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire