vendredi 31 octobre 2014

Jeudi 30 Octobre 2014

Malgré le fait que ces derniers jours je suis malade, ça ne m'empêche de sortir faire des photos, bien au contraire. Enfin bref, la veille j'étais partir faire un tour dans les musées à Lille, pour trouver quelque idée pour mes projet artistiques pour la Fac(désolée, je n'ai pas de photos de l'exposition que j'étais visitée, parce que comme une idiote j'ai oublié ma carte SD, et oui ça arrive, même au meilleur). Ensuite j'ai été faire un petit tour dans les rues de Lille avec une amie, puis j'ai du attendre ma mère pendant une heure ou deux à Euralille, alors oui c'était plus fort que moi, je voulais juste jeter un oeil dans les magasins pour trouver des idées de tenues et je suis tombée sur un t-shirt rouge bordeaux à poids noir tout simple à Pull and Bear. Du coup forcément le lendemain, j'ai pris mon skate, mon appareil photo et comme d'habitude je suis allée traîner dehors avec ma soeur. Forcément, j'ai mit mon nouveau t-shirt, je l'ai associé avec un jeans noir taille haute de la marque Pull and Bear, mes magnifiques chaussures gris Palladium, mon nouveau manteau bleu marine de chez Zara et enfin mon bonnet H&M.






























Dessin du Jour:



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire