mardi 29 juillet 2014

L'âge ingrat ne dur qu'un temps.

  J'écris cette article parce que je me suis rendu-compte d'une chose et que je pense que beaucoup de fille ont vécus, vivent ou vivront cette situation. Alors voilà, depuis mon adolescence on va dire que je n'ai pas été gâtée par la nature, c'est à dire que j'ai fait parti de cette catégorie de personnes qu'on appelle les vilains petits canards. J'ai eu le droit à tout les surnoms possibles et inimaginables, entre mes lunettes, l'appareil dentaire, mon acnés, ma petite taille, et ma maigreur. Mais voilà, sachez que l'âge ingrat ne dur qu'un temps et qu'un beau jour la chenille sort de sa chrysalide pour se transformer en un magnifique papillon. 
  C'est vrai je suis toujours aussi petite, j'ai toujours mon problème de vu, etc, mais j'ai su mettre en valeur mes atouts et surtout accepter comme je suis, c'est ainsi que je me sens bien dans ma peau. 

 AVANT à mes 15 ans: 



AUJOURD'HUI à mes 19 ans: 

Pour me changer les idées cet après-midi j'ai fait chauffer la carte bleu pour m'acheter une paire de bottines en cuir et un t-shirt gris chiné et juste après me suis improviser un petit shooting avec ma petite sœur. 















Oui parce que ma petite soeur et aussi belle, je dirais même qu'elle est magnifique et que c'est mon modèle photo favori. 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire