jeudi 19 septembre 2013

"Ceci est un appel à la l'expression artistique"


"Ceci est un appel à l'expression artistique" 
Vous pourriez ainsi me dire que mon idée n'est pas très originale, pour cause, bien d’autres avant moi l'on fait, comme JR, artiste photographe ou Le Photographe du XXIème siècle à mes yeux.
Oui mais voilà, maintenant quand vous marcherez dans la rue, que vous tomberez sur une de mes photos, vous serez que c'est de moi, ce qui laissera une trace de mon passage. Ainsi vous parlerez de moi en tant que l'Esprit Fou à vos amis et ainsi de suite.
Et de fait, vous vous serez imprégner d'une d’expérience, l'expérience esthétique. J'entends par "expérience esthétique" que vous émettiez un jugement (esthétique), qu'il soit positif ou négatif peu m'importe, tant que mes photos vous ont amenées une réflexion. 
Être contesté peut-être, mais être contesté, c'est être constaté.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire